Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:08

Je ne regarde pas les émissions de télé mais j'ai regardé "Danse avec les stars", en replay sur internet et là, j'ai re-découvert un ancien de Pop Star...et je dois dire qu'un mec qui sait bouger comme lui, même si ce n'est pas parfait, me fait littéralement craquer...!!

 

Il dégage un je ne sais quoi, il est sensuel, sexy, et mâle à la fois. Je danserais bien toutes les danses avec lui ! Bref, j'en fais mon homme du jour !!

J'ai nommé: Matt Pokora !!

 

Matt-pokora-torse-nu.jpg

 

Et vous, les hommes qui savent bouger, danser, ça vous fait craquer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Diapositive1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Là tout de suite ... Je ne sais pas ! Mais je te fais signe dès que j'ai une pulsion !!!! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok, j'attends ta pulsion <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est clair qu'il est waouhhhhhhhhhhh<br /> j'ai regardé aussi l'émission et il danse et bouge son corps divinement bien.<br /> si en plus il sait danser la salsa, alors je l'adopte de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, je te laisse l'adopter, prends-en bien soin  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Carrément! Surtout que mon homme ne sait pas danser! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah encore un peu commun: le mien ne sait pas danser non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ptain il est quand meme super bien foutu matt pokora<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le moins qu'on puisse dire...dommage qu'il soit si jeune...enfin quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En général un homme (ou une femme) sensuel sur une piste de danse rentre dans la catégorie "bon coup" lol<br /> <br /> Mon ours est un exception à la règle malheureusement pour moi qui adore danser...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore danser aussi mais mon Poux,ce n'est pas du tout son truc...ce n'est pas pour la danse que je l'ai epousé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories