Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 14:22

Pas de top 3 cette semaine non plus, juste envie de vous faire partager cette pub que j'aime bien, avec des hommes, bien sur ;-)

 

aurelien-rougerie-dim-3D-flex-boxer

 

Je trouve très sexy le boxer chez un homme, surtout quand il est musclé juste comme il faut...comme dans cette pub...tout ce que j'aime !! Je craque...!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Héhéhééhhééhhéhééhéhé... (comprendre : rire crétin!) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien choisi.... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories