Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 15:35

J'ai mangé toutes les papillotes mais j'ai gardé tous les petits papiers !

Et je suis tombé sur cette phrase de Mark Twain qui m'a plu:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Vous avez 2h !!  Je plaisante bien sur !

Il n'empêche que cette phrase m'inspire...un peu...Il ne faut jamais laisser une personne vous dire que c'est impossible, que vous n'y arriverez jamais et vous découragez. Certes, il y a des difficultés mais qui n'essaie pas, ne sait pas et ne peut réussir, non ?

 

Mark_Twain.jpg

C'est juste une photo de Mark Twain, histoire de savoir quelle tête il avait !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mon mur, on le trouve chez moi, dans mon entrée. Comme je la trouvais trop blanche, je l'ai couverte de papiers de couleurs avec des citations-poèmes-extraits de chansons écrits dessus. Ça me fait<br /> pleins de petits nuages philosophiques... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca doit très sympa et très original <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui, moi aussi j'aime beaucoup cette phrase... Je sens qu'elle va aller rejoindre mon mur de citations!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On le trouve où ton mur? <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Monsieur Twain est très sérieux, heureusement le noeud pap de travers casse ce côté sérieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je n'avais pas vu le noeud pap de travers...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on peut dire qu'il était moustachu... il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait... ;)<br /> Merci pour ta phrase dont j'avais bien besoin!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que je souhaiterais la suite des aventures de ta fée, j'aime beaucoup ce monde imaginaire des fées, je dois etre encore petite fille <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Personne n'a besoin de me dire que c'est impossible, je me mets des barrières toute seule ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh comme c'est dommage, tu m'as pourtant l'air pleine de ressources <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories