Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 12:49

J'ai fais le sapin...

sapin-2011.jpg

 

Avec des jolies décorations...

 

sapin-botte.jpg 

 sapin-oiseau.jpg

 

sapin-tete.jpg

 

Et pourtant, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance de Noël. 

 

Il manque quelque chose, la neige, le froid peut-être...je ne sais pas...ça vient peut-être aussi de moi...

 

Heureusement que nous avons Titi qui nous chante "Petit Papa Noyel" ! La première fois, j'ai même eu la larme à l'oeil...et mon Poux de me demander pourquoi...?? L'émotion voyons !! Ah ces hommes...

 

Et cette année, on se fait 3 repas de Noël...le 24 au soir, chez ma belle-mère et son compagnon, le 25 à midi, chez ma maman avec mon frère et le 25 au soir, chez mon beau-papa...va falloir préparer l'estomac, même si on a demandé des repas légers !!

 

Il me tarde quand même de voir la tête de Titi le 25 au matin quand il va découvrir ses cadeaux au pied du sapin, l'appareil photo est déjà prêt !!

 

Allez, je vais écouter quelque chants de Noël pour me mettre dans l'ambiance, c'est suggestions ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi il manque qqchose, je crois qu'il fait trop chaud , mon cerveau me dit "eeeeeh tu te fous de moi? 12° a noel? Tu reviendras plus tard"
Répondre
N
<br /> <br /> Ici, ce matin à 8h, il faisait 13°...elle est où la neige, bouh...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas non plus dans l'ambiance, pourtant tous les cadeaux sont prêtes, les bagages aussi... mais non!<br /> Si je ne te reparle pas d'ici là, passes un excellent Noël!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai emballé les derniers cadeaux et pourtant non, pas dans l'ambiance...<br /> <br /> <br /> Passes aussi un excellent Noël et à bientot !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories