Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 08:30

Encore une volontaire pour ma petite interview, et pas des moindres: c'est notre chère Emeline d'Astuces Beauté qui accepte donc de se dévoiler un peu follement ! 

 

Q1: Si tu étais une extra-terrestre, comment serais-tu ainsi que ta planète ?

Bah je pense que je serai exactement comme je suis mais en mieux, genre avec des pouvoirs magiques et un physique à faire pâlir Eva Mendès ! Parce que j’ai beau fanfaronner sur mon blog, je suis complexée et je ne suis pas à l’aise « dans la vie » (une vraie geek quoi !)

 

Ma planète sera peuplée de tous mes enfants (j’en veux bien une centaine) et se sera une sorte de bulle de savon dans laquelle on pourra voir toutes les planètes, voyager etcetc… Mais on sera en sécurité et à l’abri de tout ! J’emmènerai ceux que j’aime, et je pourrai faire apparaître quelqu’un juste en y pensant !  Ma bulle sera un endroit fleuri avec des couleurs vives (le monde des Bisounours en somme) et il n y aura pas de mort ! Tout le monde s’entendra  bien, pas d’histoire d’argent, ni de tromperie… Le bonheur !

 

Q2: Quel légume aimerais-tu être et comment souhaiterais-tu être cuisinée ?

Dans l’idéal j’aimerai ne jamais être un légume qu’on cuisine mais si vraiment je dois jouer le jeu j’aimerai être une patate dans une tartiflette ! C’est pas un plat super « sain » mais bon ! J’adore le reblochon !

 

Q3: Tu es un vélo : que ressens-tu quand on t’enfourche?

Un vent de liberté, et l’envie de traverser le monde ! Par contre j’emprunterai plutôt des routes de campagne parce que les gaz d’échappement me fichent la migraine…

 

Q4: Tu préfères être l’œuf ou la poule ?

Quelle drôle de question !!! L’œuf ! j’ai la vie devant moi et je deviendrai  une poule un jour si on me mange pas avant (lol)

 

Q5: Tu penses à quoi en voyant cette photo : 

Je dirai bien un truc cochon mais je vais me faire jeter hein ? Non… je vois un légume, un bien joli légume, avec une belle couleur !  (j’ai vachement d’imgination^^)

 

tomates

 

 

Bon, après la salade de tomates, j'ai envie de tartiflette, vous me donnez toujours faim les filles !!

Merci à toi, Emeline, d'avoir répondu à mes questions.

Je vous invite à découvrir son blog rempli de bonnes idées et pas dénué d'humour ;-)

 

Qui sera la prochaine ?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by nimportenaouak - dans Interviews
commenter cet article

commentaires

Eurêka 08/03/2011 23:06


puré faut que je te la fasse j'ai pas une seconde en ce moment, promis je m'y met bientot


nimportenaouak 09/03/2011 11:07



Pas de stress, cool !!



Astucesbeauté 08/03/2011 16:24


Oh merci ma belle! Je suis trop ravie!!!!^^ je vais te faire de la pub!!!huhuhuuuuu!


nimportenaouak 09/03/2011 11:07



Vas-y, fais la pub !!



Aurélie 08/03/2011 13:29


Moi aussi je veux une tartiflette!!! Mais non, non, non... ce n'est définitivement pas raisonnable!


nimportenaouak 08/03/2011 13:35



Bah, il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps



Fraisette 08/03/2011 11:27


Encore sympa cet interview et oui allez voir le blog d'émeline il est top !!


nimportenaouak 08/03/2011 13:34



Merci et oui, Emeline est top



Pierre de lune 08/03/2011 09:16


Une belle interview, je file voir son blog :))


nimportenaouak 08/03/2011 10:00



Bonne visite ;-)



Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories