Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 08:30

Après Kaki, c'est Fleur des Champs du blog "Air de Maman" qui se prête au jeu de cette interview déjantée!

 

C'est parti !

 

Q1: Si tu étais une extra-terrestre, comment serais-tu ainsi que ta planète ?

FDC: Je ressemble un peu a un barbapapa, mais pas d'une couleur unie: d'une couleur variable selon mes envies. Un gentil petit bonhomme pas trop terrifiant. Coté coiffure, j'ai un cheveu et je le coiffe comme je veux! Frisé, droit, en zigzag, en spirale....

 

Sur ma planète, c'est fluo et  il y a des fleurs partout, et on ne peut que manger du chocolat et des gâteaux. Bref, tout ce qui n'est pas bon pour vous les terriens...

Bon, bien sur comme tout extra terrestre qui se respecte, je veux aussi ma soucoupe! Une classique, mais avec plein de gadgets technologiques dedans....

 

Q2: Quel légume aimerais-tu être et comment souhaiterais-tu être cuisinée ?

FDC: Une tomate! En bonne soupe!

 

Q3: Tu es un vélo : que ressens-tu quand on t’enfourche?

FDC: Qu'est ce que j'ai du faire dans une vie précédente: toute ma vie de vélo à faire du sport....Purée, j'y crois pas! Eh non toi, qu'est ce que tu fais!!! tu bousilles ma coiffure!

 

Q4: Tu préfères être l’œuf ou la poule ?

 

FDC: L'oeuf sans hésitation: c'est utile, on peut faire des gâteaux avec au moins! Une poule c'est trop stupide!

 

Q5: Tu penses à quoi en voyant cette photo :

 

tomates

 

FDC: J'ai envie de lui mettre des petits yeux à cette tomate! Comme ça!

 

tomates-yeux

 

Merci beaucoup à Fleur des Champs pour ses réponses qui m'ont bien fait rire !!

Partez à la découverte de son blog pour prendre un peu l'air !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est marrant de voir les réponses des autres<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et il y en a encore une à venir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais elle est mignonne cette petite tomate avec ses yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On dirait qu'elle sort d'un dessin animé <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> premier blog lu ce matin le tien, juste avant de partir bosser, ça m'a fait rire, ça m'a mis de bonne humeur..J'irai faire un tour sur le blog de fleur des champs qui ne manque pas d'humour. Merci<br /> pour ce délicieux début de journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel honneur d'être lue en premier <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa cette interview !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories