Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 20:48

Comme vous le savez toutes (oui, j'aime à le croire), j'habite sur la Côte Basque (Mimilady, pour livrer la soupe, tu sais où venir !). Et comme vous avez vu la météo (c'est le programme le plus vu, donc oui vous le regardez, comme tout le monde), ils annoncent beaucoup de vent et de pluie et donc ici, des vagues qui sont montées jusqu'à 12 métres et une mer déchainée.

Donc, aujourd'hui, après le travail, je suis allée voir ça avec Titi et ma maman...

Nous sommes quand même restés 1/2h dans la voiture pour regarder le spectable (oui, on peut appeler ca comme ca).

Voici quelques clichés:phare-2.jpg

 

phare-copie-1.jpg

vagues.jpg

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prise derrière le pare-brise sale, avec l'essuie-glace en route et un stroumph sur les genoux...bon j'essaierais de faire mieux la prochaine fois...

Monsieur Titi a donc voulu se mettre sur mes genoux (facile pour prendre les photos...) et faire comme maman, conduire. Mais conduire ca demande des efforts, donc il se restaure et boit un coup:

Titi-bois-et-mange.jpg

Et puis, c'est marrant de jouer avec le plafonnier:

Titi-plafonnier.jpg

 

Il y avait un va-et-vient de voitures pour admirer la mer et les vagues...car même habitant au bord de la mer, on ne se lasse jamais de la voir se déchainer...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'étais à anglet vendredi dernier et des copains m'ont dit en effet que les vagues allaient être très grosses ce week end... dommage que j'ai pas pu y aller :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En vacances ? Bah, peut-être pour une prochaine fois les grosses vagues, ici, ca s'en va et ca revient !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou t'as pas eu peur, moi lorsque j'habitais dans la Manche il y a vait parfois de belle tempête et j'adorai admirer la mer déchainée même pas peur, heu maintenant je crois que je m'y risquerais<br /> pas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiètes pas, de là où on etait, on ne risquait rien .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas envie de finir à la mer: "une femme à la mer", non merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui, les joies de manger dans la voiture!!! Les gosses, ils adorent!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et en mettent partout !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolies photos! ce devait être un spectacle vraiment impressionant!! et tu habites une bien belle région! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que la Côte Basque est beau, entre mer et montagne ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est magnifique!!! j'adore! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories