Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 21:17

Les grosse vagues, le vent, l'orage, la tempête, c'est beau, c'est magnifique, c'est impressionnant, c'est magique, c'est irréel, c'est fascinant mais il y a l'après...

Et l'après, ça donne ça:

photo18

 

Ou ça:coté promenade:

promenade.jpg

Coté plage:

promenade-plage.jpg

 

coca.jpg

 

On peut aussi croire qu'on marche dans la neige (c'est le coté un peu marrant) :

photo4.JPG


Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de jeter, de polluer, de gaspiller, de consommer à gogo car tout se retrouve sur MA PROMENADE  et MA PLAGE non mais !!!

Oui, je suis en peu remontée là, mais ça va passer...

Sur ce, la mer était calme cet après-midi...:

photo3.JPG   

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quand tu vois qu'à l'heure du gouter lorsque certaines mères vont chercher leur gamin à la sortie de l'école, elle leur donne leur gouter et jette le papier parterre (comme si la rue était une<br /> immense poubelle) comment veux tu ensuite que les enfants soient bien éduqués et respectueux de l'environnement. Le pire c'est que si ca se trouve, ce genre de bonne femme fait du tri sélectif chez<br /> elle !!! (surement pour se donner bonne conscience !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as raison, pour se donner bonne conscience...je ne comprends pas comment on peut encore jeter des papiers parterre de nos jours...il y a des poubelles ! Quand je n'en trouve, je mets dans<br /> mes poches et je les vide quand je rentre chez moi, c'est pas compliqué de montrer ca aux enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les gens sont vraiment crade ... ça coute quoi de mettre dans une poubelle, ou dans sa poche en attendant de rentrer chez soi, mes parents ont un commerce et pareil les emballages ect... sont<br /> retrouvé un peu partout autour, donc on nettoie la m**** des autres, les gens sont vraiment mal élevé ...<br /> Tout ça pour dire que je partage ton coup de gueule ! na ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca pourtant pas compliqué de mettre à la poubelle, je ne comprends pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont désespérants. Moi qui suis du genre à pousser une gueulante dès que je vois une personne de mon entourage jeter quelque chose par terre (hystérique la fille ahah)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca me met en rogne aussi, j'ai ma voiture et mes poches remplis de papier quand je ne trouve pas de poubelles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hélas, ce n'est pas joli à voir mais la tempête a juste fait remonter à la surface une pollution caché. Dans un documentaire de Yann Arthus Bertrand (Vu du ciel...) il dénonçait la "mer de<br /> plastique" avec des micro particules de plastique et également les billes "si utile" de nos déodorants... Beurkk! La faute à personne et à tout le monde en somme... Heureusement, il y a encore des<br /> personne qui font attention et qui tente de protéger la nature.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, nous ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bel article ! Tout à fait d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories