Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 12:15

On ne peut pas dire que je croule sous les amies mais celles que j'ai sont les meilleures du monde ;-)

C'est en recevant une newsletter que j'ai décidé de faire ce test (le titre de l'article) par curiosité, pour rire.

Et voilà le résultat:

La perle rare Prix d'interprétation pour le rôle de la bonne copine ! Toujours dispo, toujours prête à rendre service ou à servir de confidente, vous êtes l'amie idéale dont on rêve tous. Ce n'est pas pour autant que vous prenez des pincettes avec vos proches pour leur dire leur quatre vérités. Franche et directe, vous êtes toujours de bons conseils même si parfois ça ne fait pas plaisir à entendre. Votre spontanéité , qui peut parfois se transformer en gaffes, séduit à l'unanimité la pléiade d'amis qui forme votre entourage.

Je ne pense pas être la mieux placée pour juger si c'est vrai ou non, mais bon, apparemment, vous pouvez passer du temps avec moi, je ne serais pas trop chiante, juste un peu timide ou ourse, ça dépend des moments ! A bon entendeur !

 

ange ou démon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci d'être mon Amie et oui, on t'apprécie pour ce que tu es!!!!<br /> bon sur ce commentaire, je file faire le test...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, tu n'as pas besoin de faire le test, qui n'apprecie pas ma Nathy ?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> du coup je suis allée faire un autre test sur pense malin et j'ai fait un ti article ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nature Torride va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bon à savoir si on doit passé l'hiver ensemble ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Morte de rire <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> c'est vrai que parfois que tu peux être ourse mais c'est comme cela que l'on t'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, je peux être ourse ! Mais qui tu es pour dire ça, non mais !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis super timide aussi, surtout quand y'a plein de monde ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue au club <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories