Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 09:12

En allant à la jardinerie, j'ai remarqué un petit panneau discret indiquant "Sexy Center". Au retour, je l'ai fait remarqué à mon chéri et par curiosité, je lui ai dis que je voulais aller voir ce que c'était.

N'étant jamais rentré dans ce genre de magasin, je m'attendais à un endroit un peu glauque, sombre, avec des lumières tamisées et rouge, un lieu feutré, bref le cliché du sex shop vu à la télé !

Et bé en fait, c'est pas du tout ça ! C'est un magasin classique, lumineux, avec des couleurs sobres, pas tape à l'oeil, aéré et spacieux.

La surface de vente fait 500m² et on trouve de tout, du plus "hard" au plus "soft": anneaux vibrants, lubrifiants, aphrodisiaques, bijoux intimes, et autres sex-toys gonflables, rabbit, chics et j'en passe et des meilleurs.

Le rayon vêtement est très bien achalandé: pour lui, pour elle, en cuir, en latex, de la lingerie simple ou super sexy, du plus sobre au plus sexe, de la robe de Marilyn Monroe au déguisement de soubrette, il y en a pour tous les goûts.Il y a même des perruques.

Les SM ont aussi droit à leur rayon avec menottes, pinces à seins, etc...

Un mur entier du magasin est dédié aux magazines, livres et DVD.

Pour ceux qui désire faire un petit cadeau sexy humouristique, il y a du papier toilette kama sutra, des sucettes Zizi, des bougies coquines et pleins d'autres articles!

Je dois dire que, sans être choquée par les articles, ça m'a fait bizarre de voir certains sex toys en "vrai", même si j'avais déjà vu des photos...je suis naïve je sais...

On est resorti les poches vides mais j'ai repéré des cadeaux sympa à faire pour noël à certaines personnes...mais chut, surprise !!


 

sexy-center-couple-biarritz.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by nimportenaouak - dans Découverte
commenter cet article

commentaires

bm 24/09/2010 21:16


moi quand je vais acheter des fleurs à la jardinerie du coin..y'a que des fleurs..Mais heuuu...pas juste


nimportenaouak 27/09/2010 15:11



Finalement le Pays Basque n'est donc pas si "arriéré" que ça alors !!



Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories