Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 12:10

Fictifs, réels, imaginaires, j'ai cherché un peu partout.

Ce top n'est pas basé sur le physique, ni sur mes préférés, mais plutôt sur ce que j'ai trouvé...!

Donc, voilà:

 

1. Lucky Luke: bon, c'est vrai, j'ai lu toutes ces BD, et j'aime de temps en temps les relire. Par contre, je n'ai jamais vu les films, je préfère garder l'esprit des BD et des dessins animés.

 

luckeluke.gif

 

2. John Wayne: Je crois que je n'ai jamais vu un de ces films et pourtant quand j'ai pensé Cowboys, j'ai pensé à lui...ça doit être les extraits de ces films que j'ai vu de temps en temps.

 

john_wayne.jpg

 

3. Woody de Toys Story: c'est par hasard que je suis tombée sur lui et il m'en fallait un 3ième !

 

woody-toy-story.jpg

 

Mais une chose est sûre, les cowboys, les vrais, titillent mes envies de grands espaces, de liberté, de nature !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pense que tu aurais pu faire un top 4 en incluant Clint Eastwood quand il était jeune avec son regard de braise ^^
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, une prochaine fois peut-être ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wooooody, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais pourquoi vous l'adorez toute <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J aime pô les CowBoy... Mais te souhaite un bon ouikend!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant pis...merci et bon week-end à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mon préféré c'est le dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens donc...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien Lucky Luke ! Mais Woody j'adore ;o)<br /> Bisous Naouak<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories