Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 13:11

J'ai besoin de dormir, j'ai besoin de minimum 8h à 9h de sommeil par nuit pour être en forme la journée...sinon, je suis ronchon, grognon, et si le retard s'accumule, j'ai les nerfs à vif, je deviens irritable, je m'énerve pour un rien...Bref, le sommeil est vital pour moi...

 

Link.jpg

 

Et vous, besoin de sommeil ou noctambule?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai besoin d'environ 7 heures de sommeil, mais je suis une couche tard, helas, ce qui fait que comme je me lève souvent très tôt, j'ai rarement mon quota de sommeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur, pas evident, je suis plutot couche tot, heureusement d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai besoin de sommeil également sinon je ne suis pas alerte au travail ni suffisamment patiente avec mes élèves.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est pas mal à avoir besoin de sommeil apparemment, ca me rassure, je ne suis pas toute seule !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis comme toi. Le sommeil c'est la base de mon équilibre et d'une bonne hygiène de vie. Alors bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Vivement ce soir qu'on se couche <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pareil! Je rêve d'être à la place de mon chat! Mais bizarrement, lui ne veut pas échanger... comprends pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pareil, pourquoi ils ne veulent pas de notre place...? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que je connais cette sensation de manque de sommeil...pour moi il me faudrait 9h, je ne les ai jamais !!! depuis 11 ans la naissance de ma grande !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très très rare quand je les ai, malheureusement...et je ne suis pas prete de les retrouver...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories