Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 15:44

Aujourd'hui, ma choupinette fête ses 2 ans...déjà... le temps passe vite.

 

Rien de particulier aujourd'hui car nous l'avons fêté hier,  parce qu'aujourd'hui, ni maman ni mon frère ne pouvaient être là. Et je tenais à les avoir avec moi pour ne pas fêter l'anniversaire de choupinette rien qu'avec ses grands-parents paternels. Et pour elle aussi, que tout le monde soit là.

 

Mais aujourd'hui, j'ai quand même tenu à lui mettre la robe que je lui ai cousue à mon club de couture et que j'ai fini hier:

 

Robe-Emmie.jpg

 

Malheureusement, elle ne l'a gardée que le temps de la photo, après, elle a voulu l'enlever et mettre un pantalon... j'etais un peu décue, mais je ne désespère pas de lui remettre une prochaine fois.

 

C'est vrai qu'elle bouge tout le temps et tellement, qu'elle est peut-être plus à l'aise en pantalon...pourtant, elle est large sa robe, elle peut bouger !!

 

Robe-Emmie-bouge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hoo comme elle est jolie cette robe ;o) J'en profite pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire, avec un peu de retard ... Bisous à vous 2
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories