Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 15:40

Quelques photos glanées sur le web...

 

Ils étaient jeunes et beaux (enfin pas tous...), mais savez-vous qui ils sont?

 

Ce sont tous des acteur connus, americains je précise:

 

n°1

bruce.jpg

 

n°2

christopher.jpg

 

n°3

sean.jpg

 

n°4:

clint.JPG

 

n°5:

william.jpg

 

n°6:

george.jpg

 

n°7:

jamie.jpg

 

Alors, des idées ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le 4 je dirais Clint, j'avais reconnu Clooney, mais les autres sont pas faciles!
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vu, c'est bien Clint Eastwood le n°4 , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le 6, c'est Clooney non ? Les autres, je sèche !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est bien Clooney, bravo !<br /> <br /> <br /> Pas facile les autres, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
E
le 6 : Woody Allen<br /> le 7 : Will Smith<br /> Au pif car ma culture du cinéma américain est très très limitée !
Répondre
N
<br /> <br /> Non...ce n'est pas ca...pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon, j'ai triché, j'ai cherché sur le net... mais je n'avais reconnu personne!
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile effectivement, je n'avais pas trouvé non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le 5, ne serait-ce pas Jean Marais ?
Répondre
N
<br /> <br /> Non, ils sont tous américains mais connus quand meme <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories