Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 11:39

Après la robe, je me suis lancée dans quelque chose de plus simple et de moins long à réalisé.

Je voulais coudre un vêtement ou accessoire pour le futur bébé et j'ai trouvé un modèle sur Kallou.fr.

Cela s'appelle une Kallounette et voilà le résultat:

 

Kalounette2

 

 

Kalounette-ouverte

 

Kalounette-ouverte2.jpg


Étant donné que nous ne voulons pas connaître le sexe, j'ai essayé de choisir un tissu unisexe: des taches de vache pour l'extérieur et un motif "galet" tout doux pour l'intérieur.


Il me tarde presque l'hiver pour emmitoufler mon bébé dedans et le promener !!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Extra...j'aimerais bien en être là en couture moi! Oui...mais non! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment tu te débrouilles bien!!<br /> j'espère juste que tu ne vas pas accoucher d'un veau! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mon dieu, j'espere aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment très chouette! Gros bisous à vous 3 et au petit caillou qui pousse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et je suis très contente pour vous que vous ayez votre "chez vous" <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es douée! Bravo! Ca fait plaisir de te lire de nouveau! Bon courage pour les dernières semaines... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Ca commence à tirer un peu mais ca va quand même <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il manque les oreilles et la tite queue^^<br /> c'est trop trop trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, mais je suis trop novice encore pour improviser des oreilles et une tite queue sans patron...!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories