Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 09:00

Pour attaquer les fêtes sereinement, sans culpabiliser, j'ai trouvé ces quelques phrases, toujours dans mes papillotes !

Anonyme: Chocolat: un Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse.

Epicure: Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne.

Molière: Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger


tentation.jpg


Bon ok, Molière casse un peu l'ambiance, mais je l'ai mis quand même, juste pour un petit rappel à l'ordre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'aime bien la derniere citation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle remet un peu les choses à leur place...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol Molière^^<br /> j adore par contre la seconde, même si je me garde bien de succomber à quoi que ce soit actuellement...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien, tu as de la volonté !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> héhé, toi aussi t'aimes les citations de papillotes ? j'aime bien celle là : "la découverte d'un nouveau mets fait mieux que celle d'une nouvelle étoile"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est belle ta citation ! miam miam <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la première... elle fait déculpabiliser de manger des tonnes de chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, surtout en cette période de fete !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tres epicurienne moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment dire, ca m'etonne qu'à moitié <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories