Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 14:13

Hier, c'était mon anniversaire...! Bon, vous ne pouviez pas le savoir, alors je ne vous en veux pas de ne pas me l'avoir souhaité. Et puis, ça n'a rien d'exceptionnel, ça revient tous les ans !!


Joufflette organisant un concours pour le 1 an de son blog avec pour thème, les gâteaux, je me suis dit que je pouvais vous montrer les gâteaux que je n'ai pas eu...!

 

Donc les voici:

 

Ben non, je n'ai pas eu un homme (trop) musclé qui est venu me livrer un gâteau...

homme-gateau.jpg

 

Ni un gâteau "bonbon", ça tombe bien, je ne suis pas bonbons...

gateaux-rigolo-mamanmoietlacuisine.jpg

 

Pas plus qu'un gâteau "Geek", c'est pas mon truc...

gateau-de-geek-en-noir.jpg

 

Celui-là, j'aurais pu le trouver sympa, j'ai un chat

gateau_d_anniversaire_chat.jpg

 

Ou celui-là aussi, j'ai joué du piano pendant quelques années et il est toujours chez ma maman...

gateau-piano.jpg

 

Ou tout simplement un gâteau avec des bougies...

gateau-anniversaire.jpg

 

En fait, j'ai mon beau-papa qui m'a amené une moitié de gâteau qui l'avait fait (il le fait régulièrement) et comme je partais manger chez ma maman, je l'ai amené. Elle n'avait pas prévu de gâteau pour le dessert ni moi non plus, ça tombait bien.

Pour une fois, le gâteau de beau-papa était moelleux, gonflé, une jolie couleur. J'étais prête à lui demander sa recette.

Et en fait, j'apprend ce matin, que son gâteau était un gâteau industriel, style préparation Alsa, où il faut ajouter juste je ne sais quoi et qu'il faut faire cuire...

J'ai compris pourquoi il était esthétiquement réussi !!!

 

Heureusement que je ne suis pas gourmande ni attachée au gâteau d'anniversaire, car ce n'est pas hier que j'aurais été gâté de ce coté là !!

 

Ceci est donc ma participation à ton concours Joufflette, j'espère que cela conviendra !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un texte très intéressant !<br /> Pas drôle quand personne pense à nous souhaiter son anniversaire. Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour le faire, quand on l'annonce sur nos blogs.<br /> A retenir un gâteau "chat" pour toi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te rassures, mes proches n'ont pas oublié mon anniv <br /> <br /> <br /> Il est pas mal, hein, le gateau chat <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux Zanniversaire Naouak et plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec du retard alors un joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire en retard!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories