Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 14:22

J'avais décidé de vous parler du spectacle de Michelle Bernier que j'ai étais voir hier soir...

J'avais décidé d'écrire le True Colors de la semaine, sur le G...

J'avais décidé de dévoiler 7 secrets...

J'avais décidé de participer au "Truc à Fleur" de Fleur des Champs...

J'avais décidé de préparer quelques articles en avances...

 

Et puis rien, la flemme d'écrire, les mots qui ne viennent pas, la tête ailleurs mais je ne sais où...

Un peu molle, lasse, la fatigue accumulée sans doute...

Pourtant, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent...

Allez, demain, ca ira mieux !!


tete-nuages.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tout comme toi, je me traîne un peu en ce moment ... Il y a des jours comme ça ! Pour le G, c'est quand tu veux, quand tu peux et quand t'as envie ;o) Bisous Naouak<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Courage! Prends soin de toi, c'est le meilleur moyen de repartir du bon pied!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Peut-être qu'un voyage en Guadeloupe me ferait du bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh ça arrive, ne t'en fais pas !<br /> L'inspiration va revenir !<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ca va revenir, avec beaucoup de sommeil !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou... un petit coup de mou? C'est normal, c'est le printemps ;) Fais un break! Ton blog ne doit jamais devenir une corvée! Pleins de bisous emballés dans du carton recyclé que tu peux ouvrir<br /> quand tu veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Nathy.<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, je ne me forcerais pas à ecrire, le blog est un plaisir, pas une corvée, je n'ai pas de stats à tenir ou de chiffres à faire !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a des jours comme ça...<br /> En ce moment je suis assez efficace sur les préparations d'articles pour les défis... mais pas pour écrire autre chose !<br /> <br /> Repose-toi bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je vais essayer...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories