Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 10:13

Qu'on se le dise, d'ici peu, Nimportenaouak va devenir une légende de l'internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Nimportenaouak s'échangent sous le manteau. Il n'est donc pas exagéré de prétendre qu'il y a bien une génération Nimportenaouak. Et c'est très mérité tant Nimportenaouak semble comprendre tout avant tout le monde.

signé http://blog.lisabuzz.com

 

Qu'est ce qu'elle est gentille cette Lisa ! Je ne la connaissais pas, je l'ai rencontré par hasard, mais comme on dit, il n'y a pas de hasard ! Ca fait toujours du bien de lire ce genre de critiques !! Je vous conseille d'essayer, ca rebooste le moral !


snapshot.jpg

 

PS: attention, je comprends tout !! LOL


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah ouéééé, sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui! j'avais fais ça il y a longtemps! elle est toujours aussi remontante cette lisa !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elle fait beaucoup de bien à tout le monde ! On en profite !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai que ça booste!!! je l'avais fait ça m'avait trop plu.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est plaisant en effet.<br /> <br /> <br /> Je prépare ma lettre de rupture, mise en ligne demain, normalement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi elle m'a fait une critique dithyrambique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dithyrambique, joli mot que je n'emploi pas souvent, merci de me le faire redécouvrir !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol.. alors ne va pas sur creetik.fr, car ils vont te saboter ton image !<br /> En tout cas, tu es très lue.<br /> Je suis une des "taguées" par la miss bm (et pas "toquées").<br /> Je me suis bien amusée à balancer ma "lettre de rupture"... dieu ce que cela peut faire du bien !<br /> bon courage, je t'ai pris comme amie... je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil dans ton article, Miss Ferrari du Web !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le "tu es très lue", ça fait plaisir à entendre :-)<br /> <br /> <br /> Et je suis en train de "travailler" ma lettre de rupture pour BM, je l'a mets en ligne demain normalement...<br /> <br /> <br /> Je te suis aussi...fais gaffe, lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories