Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 09:40

Cette semaine, j'ai décidé de faire dans les chanteurs, et ceux qui me plaisaient dans les années 80.

C'est parti !

1. Roch Voisine: alors lui, même aujourd'hui, il me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup...je regardais un peu le hockey aux JO de Vancouver, rien que pour le voir...ça doit être l'accent !!

Roch-Voisine.jpg

R.voisine.jpg

 

2. Rick Astley: je n'ai pas d'explication pourquoi...sa façon de danser peut-être, ou sa houppette, hi hi hi !!

rick_astley.jpg

 

3. Glenn Medeiros: son coté latino ténébreux certainement...

Glenn-Medeiros.jpg

 

Glenn-Medeiros-copie-1.jpg

 

 

Et non, je n'ai pas mis Patrick Bruel, désolée pour les fans...je ne l'étais pas dans les années 80...et je le préfere même maintenant je dois dire.

 

Ceci est ma participation à "Un homme dans mon blog"

 

Diapositive1


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ouf ! alors je peux confier que si roch arrivait chez moi je n'irais pas dormir dans la baignoire, par contre si jamais il fait la moindre tentative pour chanter : c'est lui qui ira dans la<br /> baignoire :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Même s'il chantait, il n'irait pas dans la baignoire...! Je ne suis pas fan, mais il ne m'ecorche pas les oreilles non plus....ca glisse...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rassure-moi ce n'est qu'une question de physique pas un goùt pour leur " oeuvres" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour cet article, ce n'est qu'une question de "physique", oui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ca ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah euh.. Jeune.. j'ai 27 ans quoi. On a presque le même âge non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben disons que, quand tu etais au CP, j'étais déjà à mi-collège, à peu près...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi c'était Jason Donovan, Glein meideros et Roch voisine... plus quelques chouchou que je devais avoir mais dont je ne me souviens plus. Par contre, je me souviens que pour être "à la page", je<br /> disais adoooreeer Patriiiiiiiiiickkkquuuueeee juste pour faire comme les copines... quand on est ado, on est parfois bébête...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est peut-être le seul privilege de l'ado: être bebete !!<br /> <br /> <br /> Jason Donovan est mignon mais trop blond pour moi, hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories