Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 09:00

Pour ma deuxième participation à un swap, Pinkmel m'a gâtée !!

Je vous laisse découvrir mes petits cadeaux:

 

* une paire de mitaines tricotées par Pinkmel elle-même:

 

swap3.jpg

 

 

* une chèche au couleur printanière confectionnée aussi par Pinkmel:


swap2.jpg

 

* un carnet (j'adore les carnets!), un gant rigolo pour Titi et une sympathique carte:

swap.jpg

 

Je suis ravie d'avoir participé à ce swap qui m'a permis de découvrir le blog de Pinkmel, très sympathique !!


Merci les filles: Agélita et Feminelles  !!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Super, ravie que ça t'ai plu ! Du fait main, et bah bravo Pinkmel !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à vous toutes <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super, j'ai pris le lien, merci pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce swap <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un swap plein de talent!! chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai bien le fait maison, même si je ne fais rien pour le moment...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le chèche et moi aussi je suis fan de carnets ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue au club !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rho c'est mimi tout ça!!! Félicitation! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'est ce pas <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories