Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 11:20

Vous mangez du poisson ? Oui, moi aussi. Ça tombe bien !

 

Voilà donc une question tout à fait incongrue à son sujet: les poissons ont-ils de l'arthrite?

Ben non, car les poissons n'ont pas d'articulations de type rotule. Par ailleurs, le fait qu'ils soient continuellement portés dans l'eau supprime les efforts sur leurs articulations.

 

On sait donc ce qu'il nous reste à faire quand nous serons vieille: faire la sirène !!


sirene.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mon dieux que tes idées sont farfelu, mais si bonne je suis fan de ton blog bisx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu farfelue quelque fois, c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon je vais réfélchir sérieusement à devenir sirène alors !!<br /> demain je réponds à ton tag résolutions dans le lundi de chrys et zaza (si ça marche car j'ai tenté le lien word...)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu arrives à devenir une sirene, donne moi le truc !!<br /> <br /> <br /> Je guette les reponses au tag <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils ont bien de la chance ses poissons!^^ bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour ça, oui ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as des drôles d'idées toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand je veux, oui, j'ai de droles d'idées <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ouais mon Amoureux, pour vivre avec lui, faut pas être susceptible ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois ça !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories