Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 08:30

Pour commencer la semaine, deux petites phrases sur demain et l'avenir...:

Frédéric Mistral:

Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.

Alphonse de Lamartine:

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.

 

Remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui? Mais je croyais que c'était "interdit" ?! Je vais être une sage alors...!

Vous faites beaucoup de pas dans la journée?

 

planete terre

Crédit Photo : FlyingSinger / Flickr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Remettre à demain... remettre à plus tard... et un jour on se rend compte qu'il n'y a plus de demain ni de plus tard... :(<br /> <br /> Malgré ce commentaire un peu triste, j'ai tendance à reporter les corvées (surtout le ménage) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, un peu triste... mais en général, les bonnes choses ont les fait de suite ou presque, ce ne sont que les corvées que l'on reporte comme tu le dis si bien <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oula, je suis fortiche pour remettre à plus tard, mais pour certaines choses plus ou moins essentielles (lessives, courses) j'essaie de me soigner :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans que la maison tourne, ca va !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Disons que les 2 adages se valent : on peut remettre à demain et faire aujourd'hui, cela dépens avant de nos priorités. Il ne faut pas se perdre dans des obligations non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et on a chacun nos priorités, différentes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories