Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 08:30

Je pense que la première photo est truquée mais je l'ai trouvée rigolote et insolite: on voit toujours des poussins jaunes !! Multicolore, c'est jolie aussi !!


poussins-multicolore.jpg

 

Quand à celle-ci, il existe bien des tigres blancs mais à coté du tigré, on dirait qu'il est passé à l'eau de javel !

tigres-blanc-et-tigre.jpg

 

Ceci est ma participation au True Colors de Nikit@:

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai une préférence pour la première photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est la plus colorée dirons-nous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mimis ces poussins multicolores...même s'il s'agit de retouches...j'ai vu au printemps dernier des petits poussins roses pales, et c'est assez surprenant....<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Roses pales..? Pourquoi pas !!<br /> <br /> <br /> Merci, bon samedi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que les poussins ne sont pas teints : pas bon pour leur santé.<br /> effectivement, je préfère le tigre pas blanc.. certainement un phénomène albinos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour les poussins, il parait qu'on pouvait en trouver des colorés...<br /> <br /> <br /> Pour le tigre blanc, je ne sais pas pourquoi il est comme ça, je chercherais à l'occasion<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, il est tout délavé le blanc... lol Belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je fonds devant les poussins colorés ! superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des poussins, c'est mignons !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories