Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 08:30

C'est ma "jumelle" de mariage, on s'est marié le même jour, qui a bien voulu répondre à mes petites questions cette semaine.

 

Voici donc Lalydo !!

 

Q1: Si tu étais une extra-terrestre, comment serais-tu ainsi que ta planète ?

L: Je ne serais comment moi je serais, mais je rêve d’une planète 100% écolo, où on cultiverait son jardin, on élèverait ses animaux, il n’y aurait plus de pollution…

 

Q2: Quel légume aimerais-tu être et comment souhaiterais-tu être cuisinée ?

L: Une carotte, parce qu’on m’a toujours traité de poils de carotte, alors tant qu’a faire ! Et comme je les préfère crues, ce sera râpées !

 

Q3: Tu es un vélo : que ressens-tu quand on t’enfourche?

L: De la liberté ! On m’enfourcherait avec un plaisir immense pour faire de belles balades en campagne, loin des tracas et de la ville…

 

Q4: Tu préfères être l’œuf ou la poule ? 

L: Quand on sait d’où sort l’œuf, je me demande si je ne préférerais pas être la poule… ;)

 

Q5: Tu penses à quoi en voyant cette photo : 

L: J’ai l’esprit très mal placé, il faut le savoir… :D


tomates

 

Décidément les filles, vous me faites bien rire avec vos réponses!

Merci encore à toi, Lalydo, d'avoir bien voulu jouer le jeu ! 

 

Si vous voulez vous amuser à répondre à mes questions, c'est avec un grand plaisir que je vous envoie le questionnaire ! A bientôt !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excellent! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'est-ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lalydo m'a bien fait rire. Je serais curieuse de faire ton questionnaire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok ! Pas de problème ! Je te contacte <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi, je me suis bien amusée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux !! Merci à toi d'avoir prit le temps de répondre <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hihi !<br /> je veux bien venir vivre sur sa planète !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah, merci ! j'adore en savoir plus sur lalydo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories