Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 20:36

Dès qu'il le peut et surtout dès qu'il fait beau, mon chat squatte mon fauteuil...mais dans un style différent du mien...:

chat-rouquin-fauteuil--2-.jpg

 

chat-rouquin-fauteuil--3-.jpg

 

chat-rouquin-fauteuil--4-.jpg

 

chat-rouquin-fauteuil--5-.jpg

 

Ca me fait toujours de la peine de le déranger...

J'ai beau essayé de me rouler en boule, je ne rentre pas comme lui sur le fauteuil...étonnant ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'ai le même modèle en noir et il nous invente des positions tous les jours<br /> on appelle ça le "chatmasutra" !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super invention "chatmasutra" !! Faut que je le note <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh il est super mignon ton chat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oué il bosse là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et il bosse dur le bougre <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vouiiii alors là une certaine souplesse est requise!!!<br /> j'adore les bestioles définitivement...trop drôles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Surtout les chats <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mimi!!! et puis il a l air de s'y plaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il s'y plait tellement que je dois le virer gentiment regulierement <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nimportenaouak
  • : Un peu de tout, de rien, un zeste d'humour, d'humeur, bref: du nimportenaouak... mais toujours 100% vrai !!
  • Contact

Recherche

Catégories